Billetterie

Coline Rio


France / Indie Pop

Équipement touristique phare de la Ville de Laval, le Vallis Guidonis accueillera Coline Rio en concert le dimanche après-midi en toute intimité, le temps d’une balade fluviale sur la Mayenne ! Chaque année, ce concert au condition atypique rencontre un grand succès, et est très attendu des festivaliers.

Ils y sont passés : Juicy (2019), Chaton (2018), Cléa Vincent (2017), Milk & Bone (2016), Kid Francescoli (2015), Juana Molina (2014), Piers Faccini (2013) ….

Être sélectionnée, en quelques mois, sur deux des plus prestigieux dispositifs découverte de la nouvelle scène française (Chantier des Francofolies et Inouïs du Printemps de Bourges) est un signe qui ne trompe guère : celui d’un beau talent, qu’un imminent premier EP saura consacrer. Certains la connaissaient déjà derrière le micro du groupe nantais INUÏT, elle se révèle ici en solo, autrice compositrice interprète d’une sensibilité rare, quelque part entre Barbara et Agnes Obel. Sur un tapis de chœurs délicats et de gouttes de piano en suspension, la voix de Coline et ses doux reliefs seront un baume pour les oreilles au fil de l’eau, sur Mayenne el Rio !

Idéal en famille ! 

Représentation

Dimanche 22 mai - 16h - 17h

Bateau-Concert

Achetez un billet

Festival made with love by

Logo Poc Pok