Billetterie

Pierre Bonnaud en Résidence

Publié le 13 janvier 2021

Depuis plusieurs années, le festival Les 3 éléphants accompagne des créations d’arts de la rue en co-produisant certains spectacles et en proposant des résidences de travail. 

C’était notamment le cas pour le spectacle Zai Zai Zai Zai du Collectif Jamais Trop D’Art ! en 2019, et pour Enterre-moi partout de Grand Colossal Théâtre en 2020.

2021 n’échappe pas à la règle et c’est le spectacle Que du bonheur de la toute nouvelle Cie Pierre Bonnaud (ex Qualité Street et ex Bonobo Twist bien connus des 3LF) que le festival accompagne ! À ce titre, Pierre Bonnaud est en résidence à la Scomam du 11 au 15 janvier 2021. Il est accompagné à l’occasion par Marie-Magdeleine (dit Magma) de la Cie mmm…

Autres actualités

Archive illustrations 3LF

À chaque année son illustration, et ce depuis 1998… 

Lancement appel à projets PLUS PLUS !

Tu rêves de proposer un projet innovant, fun et d’être intégré au programme du festival ? Ca va t’plaire !  La sixième édition des Plus […]

Rencontre avec l’École de Villemurlin ♥

Depuis plusieurs années, l’école de Villemurlin plonge ses élèves au cœur des évènements musicaux de son territoire. Après avoir longtemps travailler avec l’Europa Jazz Festival, […]

Festival made with love by

Logo Poc Pok